PAIEMENT SÉCURISÉ PAR STRIPE


Quel mode de paiement puis-je utiliser pour réaliser mes achats?

Vous pouvez payer par carte : Visa, Mastercard, Bancontact (toutes les cartes de type Maestro) et Appel Pay. Nous n'acceptons pas de paiement en espèce, par chèques. Nous acceptons également les commandes par téléphone ou e-mail.

Quand prélevez-vous le montant de mes achats de mon compte bancaire?

Une fois que la banque a autorisé le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande, l'argent est débité directement de votre compte au moment où vous avez finalisé et validé l’encodage de vos informations bancaires chez notre partenaire bancaire STRIPE. (Plus d'information sur sur notre partenaire STRIPE cliquez ici)

Ainsi, si pour une raison quelconque nous ne pouvions vous envoyer l'un des articles commandés, nous vous prélèverons ce montant de votre compte bancaire mais nous vous remboursons directement sur le même compte.

Quelles peuvent être les raisons du refus de ma carte de débit?

Votre carte peut être refusée pour les motifs suivants:
La carte a expiré. Vérifier la date d'expiration pour écarter cette éventualité.
Vous avez dépassé la limite de votre carte. Renseignez-vous auprès de votre banque pour savoir si vous avez dépassé la limite autorisée pour effectuer des achats.
Assurez-vous d'avoir rempli correctement toutes les données relatives à votre carte.
Si après toutes ces vérifications, vous ne pouvez toujours pas réaliser l'achat, contactez votre banque pour résoudre le problème.


Puis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise?

Oui, il vous suffit d'aller dans votre espace personnel dans "AJOUTER UNE PREMIÈRE ADRESSE" et de remplir les renseignements fiscaux demandés.


Les achats par carte bancaire sur foodminute.be sont-ils sécurisés?

Oui, les données de votre carte que vous introduisez sont traitées de forme cryptée, nous utilisons le protocole de chiffrage appelé Secure Socket Layer (SSL) pour protéger vos données ; vous pouvez d'ailleurs le vérifier en cliquant sur le cadenas qui s'affiche pendant le processus de paiement, sur la barre de votre navigateur.



Pour les transactions avec la carte, nous vous demanderons le numéro du code de sécurité (CVV2) situé au dos de la carte, il vous faut donc opérer avec la carte en main et celui-ci n'est pas enregistré par notre site Web.

Foodminute se réserve le droit de vous contacter pour vous demander plus d'informations en cas de problème relatif au paiement